Eternellement à tes côtés

8 ans après que les volturis soit partis, ils reviennent en force pour anéantir les cullens et leurs amis avec une nouvelle arme secrète .De quel côté vous mettrez vous?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jacob Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2010

MessageSujet: Jacob Black   Mar 15 Juin - 0:21

-Nom:Black
-Prénom:Jacob
-Age (apparence):17 ans
-Age réel: Euhm...
-Marié ?: Non en couple
-Famille :Billy Black , mon père
-Apparence : Jacob a une peau bronzé qui fait ressortir ses belles dents très blanches lorsqu'il sourit comme Bella aime tant, des cheveux brun foncé et des yeux bruns. Dans Fascination, il est décrit comme un grand et mince garçon de 15 ans il est aussi très musclé, il est à peine plus grand que Bella ; cependant à la fin de Fascination et au début de Tentation, il fait plus de 1,90 m. Dans Hésitation, il mesure environ 2 mètres, avec un corps tonifié et musclé .Dans Tentation, après avoir découvert qu'il est un loup-garou et avoir joint la meute Quileute, il coupe ses longs cheveux. Il les laisse pousser dans Hésitation car il pense que Bella les préfère ainsi. Il est dit qu'il est assez beau, souvent décrit par Bella comme étant très séduisant. Il tâche de porter uniquement des jeans coupés et des shorts, depuis que les vêtements sont souvent détruits durant la transformation. Lorsqu'il se transforme il a un beau pelage brun-roux et des yeux captivants, il est reconnu comme très vite. Dans révélation, Jacob, apres une querelle avec Sam, devient plus grand et plus imposant.
-Caractère : Dû à son statut de loup-garou, Jacob est aussi capable de se transformer en un loup géant . La température de son corps est plus chaude que celle d'un humain ; elle atteint environ 42 °C, ce qui lui permet de supporter un temps très froid. Son corps guérit aussi très vite, il peut communiquer avec sa meute de loups-garous par télépathie quand il est dans sa forme de loup, et il est mis en valeur qu'il est fort et rapide physiquement. Les loups-garous ne vieillissent pas s'ils se transforment régulièrement en loup. Une fois qu'ils ont commencé à se transformer, un loup-garou peut "s"imprégner" -une méthode pour trouver l'âme sœur d'un loup-garou (qui est pour Jacob Renésmé dit Nessie) - et agir comme un membre proche de la famille jusqu'à ce que l'objet de l'imprégnation soit assez âgé pour être son amant. Pendant que la personne qui fait l'objet de l'imprégnation a le choix, sa décision est presque garantie dû à tant de dévotion que l'imprégné montre.
-Histoire :Jacob est né à Forks en 1990, petit ville située à quelques kilomètres de sa demeure actuelle de La push. Il a vécu tout sa vie là-bas, même lorsque sa mère, Sarah Black, fut décedée, et s'est attaché à ce hameau malgré le peu de loisir. Il a grandi en compagnie de son père et de ses soeurs, jusqu'au départ de ces dernières, sans jamais voyager.
Il a rencontré Bella dans son enfance, alors que celle-ci était encore petite, par l'intermédiaire de Charlie Swan, un ami de son père.
Dés le début, il fut un enfant calme et chaleureux, apprécié pour sa bonne humeur. Il eut la passion de la mécanique en 6éme, aprés avoir vu des personnes réparant eux-même leur voiture. Et depuis sa passion ne s'est jamais estompée. Trés tôt, il eut le projet de ce construire une voiture lui-même, ce qu'il commenca rapidement avec le soutien de son père.

Sa scolarité s'est relativement deroulée sans problèmes majeurs, le jeune Jacob prenant des dizaines de centimètres par an, sans explications.
Auparavant, il ne croyait pas aux histoires de vampires qui constituaient les vieilles traditions de son peuple, que son père lui avait transmise. Pourtant, un évenement le força à les ressortir de sa mémoire. Un soir, alors qu'il était descendu sur la plage avec ses amis, il revit Bella. Grandie, la jeune fille fit mine de flirter avec lui, pour avoir des confirmations pour ses soupçons sur l'identité des Cullen. Elle l'interrogea sur les histoires des Quileutes et il lui raconta le mythe des sang froids, étant sous le charme de la demoiselle. Fortement influencé par sa présence, il développa de forts sentiments à son égard.
Aprés cette rencontre sur la plage, il reprit son son quotidien, entouré de Quil et d'Embry. Mais il ne parvenait pas à oublier la lycéenne.
Jusqu'au jour où son père lui donna l'occasion de la revoir. Il lui demanda un service: s'il lui parlait de certaines choses, il lui offrirait des pièces pour sa voiture. Alleché par l'offre, Jacob se laissa tenter.
Il continua de construire sa voiture, aprés cette "mission", rêvbant à Bella. Celle-ci, aprés un incident regrettable dans sa vie amoureuse, finit par se rapprocher de lui, allant jusqu'à devenir sa meilleure amie. Mais elle refusait d'aller plus loin que l'amitié avec lui. Elle lui confia des motos à réparer, et le garçon refusa d'être payé, savourant la compagnie de la demoiselle qui venait le voir chaque jour. Un lien très fort se construisit entre eux. Il l'aida à chercher une clairière, que finalement il n'aperçut jamais... ou alors, pas sous sa forme initiale...
Un soir, Bella lui proposa de sortir aec un ami à elle, afin d'aller au cinéma. Elle choisit un pur film d'horreur et son ami, Mike Newton, fut malade. Gastro, diagnostiqua-t-elle. Il fallut couper court à la soirée mais Bella expliqua à Jacob ses limites. Ce soir-là, il rentra cher lui, étranger, brûlant de fièvre. Il s'emporta contre son père, menaçant de le blesser et s'effondra. Son corps se réorganisa selon des données qui lui étaient propres. Mais le garçon souffrait à un point inimaginable. C'est à cet instant qu'intervint Sam Uley et sa bande, "les protecteurs". Auparavant, Jacoben avait une sainte horreur. Seulement, il apparut que les protecteurs était comme lui, capables de métamorphoser leurs corps en de longs organismes animal. Lorsqu'il se remit de sa crise, Jake ne fut plus le même. Suivant la tradition dans la Meute, il rasa sa longue crinière noire, ses yeux brillant d'une lueur desespèrée. Il ne devait parler de son secret à personne, pas même à Bella, ordre de Sam. Il en souffrit affreusement, même s'il retrouva dans la bande son ami Quil. Il ne voulait pas perdre Bella, néanmoins il coupa les ponts. Longtemps... Sans savoir qu'il la blessait à son tour...
Pourtant, elle tint bon et il lui donna finalemen des indices pour comprendre sa vraie nature. Arriva alors dans la région, une prédatrice terrible: Victoria. Ennemis héréditaires des vampires, la meute débuta la traque, d'abord sans succés. Ils sauvèrent Bella des giffes de Laurent, tuant ce dernier. Ce fut avant que la jeune femme ne devine ce qui se tramait.
prés avoir découvert le secret de son ami, ils se raprochèrent à nouveau. Edward parti, elle n'avait plus rien à perdre. Jacob lui refit des avances, mais juste au moment où il allait l'embrasser, la demoiselle sursauta. Et il apparut que certaines vampires étaient revenus à Fork. Se sentant trahi, Jacob tenta néanmoins de faire face et de rester fidél à la lycéenne. Leur relation l'amena plusieurs fois à être confronté à des sangs froids, et à la fin de l'aventure, il fut choisi comme porte parole pour remettre d'actualité le traité passé ave les vampires longtemps auparavant...




Comment avez vous connu le forum ? Sur google
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessie Cullen
Fondatrice
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 25
Localisation : avec mon jake

La famille les amis et l'amour dis nous tout
Mes relations : : Jake l'amour de ma vie

MessageSujet: Re: Jacob Black   Mar 15 Juin - 8:59

Ouf quelle présentation ^^ en couple avec? ^^

Présentation validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revelation.forumactif.fr
 
Jacob Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternellement à tes côtés  :: Présentation :: Reglement et Présentation-
Sauter vers: