Eternellement à tes côtés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternellement à tes côtés

8 ans après que les volturis soit partis, ils reviennent en force pour anéantir les cullens et leurs amis avec une nouvelle arme secrète .De quel côté vous mettrez vous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Une journée lycéenne typique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessie Cullen
Fondatrice
Nessie Cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31
Localisation : avec mon jake

La famille les amis et l'amour dis nous tout
Mes relations : : Jake l'amour de ma vie

Une journée lycéenne typique Empty
MessageSujet: Une journée lycéenne typique   Une journée lycéenne typique Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:25

Aujourd'hui devoir encore aller au lycée ,heureusement qu'il y a la famille quand meme ils se font passer pour mes cousins et cousines .J'aime y aller avec eux surtout avec Tatie Rose c'est dans ce lieu que notre complicité c'est développée .J'adore papoter avec elle ,de tout ,des profs du lycée ,de Jake car oui elle semble s'être habituée a lui parler a le voir pour mon plus grand bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation.forumactif.fr
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2010

La famille les amis et l'amour dis nous tout
Mes relations : :

Une journée lycéenne typique Empty
MessageSujet: Re: Une journée lycéenne typique   Une journée lycéenne typique Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:37

Rosalie était tranquillement assise à la cafétériat du lycée. La jeune femme s'ennuyait un peu, étant donnée qu'elle était toute seule. Des fois, elle aurait voulu cessé de refaire cette même année de lycée encore, et encore. Des fois, elle aurait préféré rester toute la journée dans la maison, à trainer avec Alice, Emmett, ou encore Renesmée. Tiens, cette dernière venait d'arriver dans la cafet' !

- Nessie ! Houhou... Je suis là ! Alors, comment ça va ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Fondatrice
Nessie Cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31
Localisation : avec mon jake

La famille les amis et l'amour dis nous tout
Mes relations : : Jake l'amour de ma vie

Une journée lycéenne typique Empty
MessageSujet: Re: Une journée lycéenne typique   Une journée lycéenne typique Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:02

Ah enfin ^^ bop les cours tu connais --" ,vivement qu'on rentre a la maison et toi Rose sa a été ? Des scoops ??
Plus jte regarde plus je te trouve de plus en belle Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Une journée lycéenne typique Empty
MessageSujet: Re: Une journée lycéenne typique   Une journée lycéenne typique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée lycéenne typique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternellement à tes côtés  :: Forks :: Lycée-
Sauter vers: